Envoie-nous tes dessins


Tu aimes t’exprimer par le dessin ?


Tu souhaites partager ce que tu ressens, simplement, en dessinant, en peignant, ou en communiquant tes émotions, ta souffrance, ton espoir, par des dessins, des collages ou autres illustrations ?
Tu veux participer à des actions pour faire évoluer les pensées individuelles et collectives, surtout en matière de harcèlement ? (N.B.: Si d’autres sujets et sentiments t’animent, n’hésite pas à nous en faire part.)


Juliette 12 ans
Estelle 17 ans

Sur nos sites www.stopharcelement.eu, www.harcelement-ecole.eu, www.theracommuni.com, dans nos “snacks contents” (ces minis clips vidéos) postés également sur les réseaux sociaux (Facebook, TikTok, Instagram), tu trouveras des dessins offerts par des adolescents et des enfants, envoyés par des écoles, qui ont voulu ainsi exprimer ce qu’ils ressentaient face au harcèlement. Nous les utilisons pour faire évoluer les pensées, les émotions, et créer une dynamique de soutien, de co-construction, … Une citoyenneté nouvelle, intergénérationnelle.


Si toi aussi tu souhaites nous envoyer ton dessin, upload (dépose) ton dessin ci-dessous.

Seule ton adresse mail est indispensable. Si tu indiques ton prénom et ton âge, ils peuvent apparaître sur nos sites, avec ton dessin. Si tu veux rester anonyme, ne les indique pas.

Si vous aussi, enseignants, établissements scolaires, vous voulez participer et envoyer vos réalisations, individuelles ou collectives:

Laissez-nous une adresse mail (les autres éléments ne sont pas obligatoires). Veillez à ce que l’enfant se sente pleinement en accord avec le dépôt de son dessin, ne pas utiliser des dessins sans l’accord préalable de l’enfant.
Si vous indiquez les prénoms et les âges des enfants, eux seuls peuvent apparaître sur les sites, de sorte de valoriser leur travail. Si vous souhaitez préserver leur anonymat, ne pas les indiquer.
> Fiche technique "Appel à dessins".
Pour toute autre question : 0486 89 17 95 Theracommuni ASBL - Virginie

Nous avons reçu actuellement 143 dessins ! Merci à vous...




J'envoie ici mon dessin     
  

Je certifie avoir créé ce dessin et le donner à Théracommuni pour une utilisation libre.